
Il devait être vingt deux heures et demie, et Naruto Uzumaki était gelé. Il essaya de trouver une position confortable dans son lit pour ignorer les grelottements, en vain. Ce n'était pourtant pas l'hiver et en plus il était emmitouflé sous les draps, pourquoi avait-il froid alors ?
Il se leva en râlant et alluma son chauffage électrique et une cigarette par la même occasion. Tout en tirant de longues bouffées, le jeune homme priait désespérément que sa fatigue ne s'estompe pas car il devait dormir, il en avait besoin.
- Allez putain, grouille toi de me réchauffer ! Grommela-t-il en s'adressant à son chauffage.
Il ne pouvait pas repartir se recoucher en laissant le chauffage allumé car sinon deux heures plus tard il se réveillerait en sueur. C'était toujours comme ça que ça se passait.
Naruto perdait de plus en plus patiente, son sang commençait à bouillir. Il écrasa son mégot de cigarette dans son cendrier et il se remit à attendre assit sur son lit. Une minute. Deux minutes. Trop tard, sa fatigue s'était envolée. Il soupira longuement et alluma sa lampe de chevet.
Le blond avança vers son bureau et démarra son ordinateur. Qu'allait-il bien pourvoir faire ? Jouer à un jeu vidéo ? Non, la motivation n'y était pas.
« Je vais mater un film, ce sera le plus simple » pensa t-il.
Il chercha dans son ordinateur, parmi les centaines de vidéos téléchargées illégalement, quelque chose qui pourrait lui convenir. Il voulait voir un film d'animation, pour rigoler un peu et qu'il avait vu dix mille fois... le Roi Lion !
Naruto fier de sa trouvaille, démarra la vidéo. Il faut dire qu'en général, il passe des heures et des heures à chercher pour trouver un film qu'il veut voir. Il éteignit le chauffage qui avait finalement réussi à réchauffer la pièce, ses clopes, son cendrier et fila sous les draps.
Le temps que la première chanson « C'est l'histoire de la vie » se finisse, il prit un livre qui traînait au pied de son lit, un manuel de philosophie, il le déposa sur sa couette prêt de son bras et installa son petit matériel du parfait fumeur dessus. Le garçon fit face à l'écran de son ordinateur tout en allumant une nouvelle cigarette.
Il avait repris son calme, tout était bien.
Quand Naruto se réveilla il était onze heures et il s'était endormi devant le dessin-animé. Par réflexe, il regarda sur sa couette pour vérifier si le livre sur le lequel était posé le cendrier n'était pas tombé, il manquerait plus que ça. Par chance, Naruto avait retiré son « plateau » de son lit hier soir et il l'avait posé par terre.
Soulagé il se leva et se dirigea vers ses cabinets, comme chaque matin après son levé. Quand il eut fini sa commission il se rhabilla.
Stop. Quelque chose n'allait pas. Le papier qu'il avait utilisé était plein de sang, il pouvait le voir dans la cuvette. Il commença à paniquer, il serait fissuré le... ? Comment est-ce possible ? Il reprit ses esprits, tira la chasse et retourna dans sa chambre.
Le blondinet prit son téléphone portable et composa un numéro. Il se rongea nerveusement les ongles en attendant qu'on lui réponde.
- Ouiiii ? Répondit finalement quelqu'un, d'une voix trop mielleuse.
- Je te dérange ? Demanda Naruto.
- Nooon, continua l'interlocuteur avec ce même ton sarcastique. Qu'est ce que tu veux ?
- J'ai un souci, Iruka... Il hésita longuement avant de formuler ses mots. Je crois que j'ai une infection au niveau... du postérieur. Tout à l'heure je suis allé aux toilettes et quand je me suis essuyé c'était plein de sang.
- Ah bon ? Ohlala, c'est affreux !
- Arrête putain, c'est pas drôle, ça peut être grave.
- Ouais, je vais voir ce que je peux faire.
- Comment ça ?
L'homme au bout du fil raccrocha. Le jeune homme sentit la colère montait en lui, quelques larmes perlèrent. C'était toujours la même chose. Il avait des problèmes et son oncle s'en foutait.
Iruka s'occupait de Naruto depuis que le petit avait perdu ses parents à l'âge de 7 ans. Enfin, s'occuper n'était pas le terme approprié, pour le blond. Son tuteur ne faisait que lui gueuler dessus car il séchait de temps en temps cours et ne sortait presque pas de sa chambre.
« Tu n'arriveras à rien dans ce système, si tu ne travailles pas ! » disait t-il souvent.
« M'en fous. » répliquait à chaque fois Naruto.
Cet abruti d'Iruka avait foutu sa santé en l'air dans sa jeunesse et cela avait engendré son échec scolaire. Il ne pouvait s'en prendre qu'a lui même si il était seulement routier, ce sale junky de merde. Malgré cela, le trentenaire avait recueilli Naruto quand ce dernier n'avait plus rien.
Pourtant... ! étais-ce une raison pour que Iruka le rabaisse constamment en public ?! Au fil des années, le blond réussi progressivement à paraître impassible face à ses remarques acerbes. Mais ça lui fendait le c½ur à chaque fois. Il voulait lui hurler : « Ferme ta gueule, ferme la, y'en a assez ! » Il n'y arrivait pas... car il savait qu'Iruka tournerait ces paroles en dérision, il connaissait déjà sa réponse : « Mais t'es complètement taré ou quoi ? ».
Après tout, il lui avait déjà fait le coup et Naruto s'en était mordu les doigts.
Cinq minutes plus tard, le téléphone sonna une nouvelle fois. Naruto décrocha tout de suite.
- Iruka ? Demanda t-il
Ce n'était pas lui.
- Alors comme ça tu t'es perforé le cul ? Ricana la voix à l'autre bout du fil.
Fictions-Hina, Posté le jeudi 09 juillet 2015 05:55
Re~
Ce chapitre n'était pas ennuyeux je trouve, j'ai même sourit en lisant ces quelques lignes; J'adore le fait que Naruto veille regarder le Roi lion, j'ai trouvé ça marrant ! On en découvre un peu plus sur lui, sur son histoire sur son caractère, j'aime beaucoup ! Et bravo, tu as réussi à me faire légèrement détester Iruka, mais quel connard ce mec ici ! En plus de tourner en ridicule Naruto et de s'en moquer, il le dit à quelqu'un d'autre ! Grr !
En tout cas j'ai vraiment aimé, l'écriture est fluide, c'est agréable à lire, vraiment !
Merci :)
#Hina